Actions EDD

dimanche 14 mai 2017

Des actions EDD en 2016 - 2017

Danjoutin Prépare demain - Ecole et Collège - Danjoutin
Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable, la mairie de Danjoutin mobilise ses écoles et le collège dans diverses actions.

jeudi 24 novembre 2016

Des actions EDD en 2015 - 2016

Comment sauver la planète ? - Collège Lucie Aubrac - Morvillars Par Marie-Claude Lepera
Nous avons posé aux élèves une question à la suite de quelques constats dressés avec eux : Comment sauver la planète ?
Les élèves ont répondu de façon personnelle par petits groupes. Eric Bernaud (l’artiste qui a (...)

jeudi 8 octobre 2015

Des actions EDD en 2014 - 2015

Forum solidarité locale au Lycée Xavier Marmier Une ½ journée est consacrée à la découverte des associations sous la forme d’ateliers de 25 min, encadrés par les bénévoles des 9 associations invitées. Les élèves d’une classe participent au moins à deux ateliers. Une autre demi-journée est réservée à des (...)