“Cube.s” : un concours d’économies d’énergie entre établissements scolaires

Lancé officiellement par les Ministres M. Blanquer et M. de Rugy, le projet a comme objectif la pérennisation d’une culture développement durable au sein des établissements, associant action et éducation pour le climat :

Grâce à la richesse de l’offre du dispositif, le projet CUBE.S s’inscrit dans une démarche pédagogique et l’objectif est d’engager les élèves sur les sujets du climat, non seulement à l’échelle de l’établissement, mais également en faisant le lien avec les actions que les élèves peuvent proposer à l’échelle de leur famille.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à fin juillet pour un démarrage à la rentrée scolaire 2019.
Toutes les informations du challenge sur le site www.cube-s.org ou par mail à cee@cube-s.org

Diaporama de présentation :

Courrier de présentation :